Imane Khelif : Egerie, puis égorgée

Égérie olympique, puis égorgée par ceux-là mêmes qui l’avaient promue : voilà le triste destin d’Imane Khelif, sacrifiée sur l’autel d’une politique sportive et diplomatique aussi hypocrite que cynique. Allant jusqu’à faire circuler un dossier médical bidon, le CIO a étouffé, maquillé la vérité. Cette fois, fini de jouer. Nous publions intégralement son vrai dossier médical. Et ça cogne.

 

Ce contenu est réservé aux abonnés

Connectez-vous pour le déverrouiller

Soutenez une information libre et indépendante


Vos abonnements et dons financent directement notre travail d’enquête. Grâce à vous, Le Correspondant peut rester libre, indépendant et sans compromis.
Leco en image

Full Moon

Borderline est une émission du Correspondant, présentée par Tristan Delus. Cette fois, il vous emmène en mer de Chine, à la découverte de l’une des fêtes les plus folles du monde, pour la pleine lune : la Full Moon Party. Chaque mois, ils sont des milliers à s’y rendre, ils viennent de France, d’Amérique ou du Moyen Orient. Avec une seule règle : s’éclater jusqu’au lever du jour. Et sans modération !

Suivez-nous

l’instant t

Allah au secours du soldat Khelif

Au moment où le Tribunal arbitral du sport s’apprête à trancher sur le cas explosif d’Imane Khelif, championne olympique au caryotype XY, la Grande Mosquée