Le Correspondant

Imane Khelif : Egerie, puis égorgée

Égérie olympique, puis égorgée par ceux-là mêmes qui l’avaient promue : voilà le triste destin d’Imane Khelif, sacrifiée sur l’autel d’une politique sportive et diplomatique aussi hypocrite que cynique. Allant jusqu’à faire circuler un dossier médical bidon, le CIO a étouffé, maquillé la vérité. Cette fois, fini de jouer. Nous publions intégralement son vrai dossier médical. Et ça cogne.

 

Ce contenu est réservé aux abonnés

Connectez-vous pour le déverrouiller

Leco en image

Full Moon

Borderline est une émission du Correspondant, présentée par Tristan Delus. Cette fois, il vous emmène en mer de Chine, à la découverte de l’une des fêtes les plus folles du monde, pour la pleine lune : la Full Moon Party. Chaque mois, ils sont des milliers à s’y rendre, ils viennent de France, d’Amérique ou du Moyen Orient. Avec une seule règle : s’éclater jusqu’au lever du jour. Et sans modération !

Suivez-nous

l’instant t

David Stone, l’élégance en trompe-l’œil

Dans l’univers parfois compassé de la magie, David Stone détonne. Regard espiègle, sourire en coin, allure de professeur distrait et gestes d’une précision chirurgicale :

Nakamura, le procès de la haine

 Le 4 juin 2025, treize prévenus comparaîtront devant le tribunal correctionnel de Paris pour injures racistes envers Aya Nakamura. Une banderole déployée sur les quais